Exposition été 2016  | 25 mars 16, Musée Murols

Cette année l'exposition temporaire vous permettra de découvrir Alfred THÉSONNIER (1898-1973).
               Visible du 1er Juin au 31 Octobre 2016
Cet artiste, aujourd'hui un peu oublié, a laissé  une oeuvre aussi abondante que variée - paysages, natures mortes, portraits - dont la haute qualité lui a valu de son vivant la notoriété et a été honorée de belles récompenses. Il a eu en particulier une brillante carrière de portraitiste.

24 avr. 16 Bray-Lecourt: Bonjour,
L'exposition temporaire des oeuvres d' Alfred Thésonnier signale une ouverture le 25 mars 2016. Celle-ci se poursuit-elle et peut-on encore voir ces oeuvres?
Deux oeuvres de R.Lecourt sont dans le musée puis-je les voir lors de la visite des oeuvres permanentes : j'aimerais connaître encore mieux le regard de mon grand-père sur la nature.
Avec mes sincères salutations.
Claudine Bray Lecourt