Exposition été 2014 | 05 juin 14, Musée Murols

Depuis le 1er juin l'exposition temporaire consacrée à l'abbé Boudal vous permet de découvrir plus de soixante-dix œuvres inédites de l'artiste. Visible  jusqu'au 31 octobre.

03 juil. 14 butaye: De passage a murol 1 ami m a conseillé de me rendre a l exposition de l école des peintres j ai découvert des hommes passionnés par leur peintures et nous font vivre leur ressenti la lumière superbe grand merci
15 oct. 14 NOEL Jean Louis: Bonjour
Ce message est peut-être mal placé,j ene sis pas où l'écrire.
Je tiens de mas parents une grande toile signé A.SIMON représentant une vieille auberge et au fond le château de Murol. Est ce un trésor Merci
21 oct. 14 Tony Lark: Quel beau musée ! Même les meilleurs collections de beaux arts des villes de France n'ont pas la qualité de l'ensemble que vous présentez là. Il n'y a pas grande-chose que je n'ai pas aimé - tous les tableaux pulsent d'une énergie - mais l'expo temporaire de l'Abbé Boudal montre, encore plus que les autres oeuvres, sa rage d'arriver à peindre le fond de son coeur - quelle maîtrise de la peinture.

Comme vous voyez de mes oeuvres sur internet, j'étais déjà dans la même état d'esprit avant de vous rendre visite :
Cette visite m'a donné encore plus d'envie de me hisser à leur niveau !

Un grand merci encore
Tony Lark, Neung sur Beuvron, Sologne
14 déc. 14 Musée de Murols: Monsieur Noel Jean-Louis,
Pour que nous puissions vous répondre, veuillez nous contacter via le formulaire "Demande de renseignements" dans la page INFOS PRATIQUES http://www.musee-murol.fr/infos-pratiques
Merci.
06 juil. 16 Chamerlin Francette: Je possède 2 tableaux qui ont été donnés à mon beau père Chamerlin Léon qui a effectué des travaux dans l'église de Murol. Il s'agit du chateau de Murol sous la neige et d'un buron.La cousine de mon mari Chamerlin épouse Sauvadet qui demeure à Verneuges les connaît très bien. Je vais lui demander l'autorisation de vous communiquer son adresse E mail.Je demeure à Elancourt 13 rue Albert Einstein 78990. tel.port.06 61 97 94 03.