Vœux pour 2014 | 01 janv. 14, Musée Murols

Merci à tous ceux qui sont venus visiter le Musée en 2013, merci à tous les membres de l'AAMM pour leur aide, merci à la municipalité murolaise pour son soutien. C'est grâce à vous que nous pouvons enrichir notre collection et continuer à œuvrer pour que le souvenir de l'Ecole de Murols soit toujours bien présent.

À tous bonne et heureuse année 2014, bonheur, joie, santé et Culture.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au cours de cette nouvelle année où nous célèbrerons le 80e anniversaire de la mort de l'abbé Boudal par une grande exposition d'œuvres inédites.
Si certains d'entre vous possèdent ou connaissent des tableaux de lui qui n'ont pas figuré dans l'exposition 2003, qu'ils ne manquent pas de nous, contacter.
Le Conservateur et son équipe

06 janv. 14 Stéphane: Bonne année à vous, les passionnés de peinture qui qui nous font découvrir et qui font vivre les œuvres de ses explorateurs de la couleur, ses chasseurs de lumière que sont les peintres de l’École de Murol(s). Continuez à nous surprendre…